Bannière École des sciences de la gestion

UQAMESGAccueilSupport technique

Rechercher

Support technique

Le Carrefour assure maintenant le soutien technique de proximité avec les professeurs et personnels de l’ESG. Si votre département disposait déjà de l’assistance d’un technicien ou d’un professionnel en particulier, ce dernier continuera, comme par le passé, à assurer le service.

Pour toute demande d’assistance technique, vous pouvez communiquer avec l’une des personnes suivantes:

Personne ressource pour le laboratoire virtuel de l’ESG UQAM et de Securexam (Prog. DESS-CPA)  Abdelillah Bakiri, local R-3542, poste 7941

Si vous éprouvez des difficultés à lancer un programme du laboratoire virtuel de l’ESG UQAM ou si vous pensez que le logiciel a figé, écrire à carrefourtechno@uqam.ca

Le SITel reste bien sûr disponible pour répondre aux requêtes portant sur de l’équipement supporté ou des services institutionnels:

  • Site web du SITel
  • Assistance pour le matériel et logiciel sur les équipements supportés: poste 5050
  • Assistance technique à l’utilisation des boîtes de courriels pour les employés: poste 5050
  • Pour obtenir une boîte de courriers électroniques sur le serveur des étudiants des cycles supérieurs et des chargés de cours: poste 5050